se-sentir-en-chemin

Lorsque j’ai commencé ce blog il y a 2 ans, c’était avant tout pour partager mes petites créations : illustrations, couture, tricot… et un peu de parentalité aussi (je venais d’avoir notre premier loulou). Et puis nous avons eu notre deuxième loulou, le blog est resté en stand by quelques temps.

 

Aujourd’hui, me voilà à nouveau avec l’envie de partager. Mes loisirs créatifs, écrire sur la parentalité, mais pas que. En fait, j’ai l’impression d’être en perpétuelle cogitation, de sans cesse m’interroger sur moi, sur les autres, sur mon évolution en tant que maman, femme, être humain. Je suis à la fois très posée dans ma vie, avec ma petite famille, et en me temps en cheminement intérieur et dans une volonté forte d’aller vers du mieux-être, du mieux consommer, du mieux vivre ensemble.

 

Et avec toutes ces réflexions, me vient une forte envie d’écrire. Beaucoup pour moi, pour me motiver dans cette voie, pour poser mes réflexions, prendre du recul. Et un peu pour partager aussi, peut-être.

 

Nouveau départ pour le blog

Je prends donc un tournant en reprenant mon blog et le réoriente autour de toutes ces questions que je me pose ou ces cheminements que je découvre et vers lesquels je me dirige. Je développerai ces thèmes au fur et à mesure de mes avancées, de mes envies, de mes réflexions.

 

J’ai donc revu les catégories d’articles, en fonction des premiers sujets que j’ai en préparation :

  • Famille & Cie : réflexions autour de la parentalité.
  • Créativité et Cie : je laisse cette catégorie créative qui regroupe les travaux de crayons ou d’aiguilles en tout genre.
  • Bien-être & Cie : qui comprend 3 sous-catégories :
    • Spycho & développement personnel.
    • Minimalisme, organisation & Cie.
    • Naturel & Cie.

 

J’espère que vous continuerez à m’accompagner et que vous apprécierez le voyage, je vous invite à y apporter vos propres réflexions ou expériences si vous le souhaitez !

 

Mais attention : Ici, on partage de façon constructive, que l’on soit d’accord ou pas. Aucune opinion politique, de religion, ni aucun propos jugeant ne sera toléré. Les seuls mots d’ordre pour nos échanges sont respect, bienveillance et apports constructifs ! 😉

Klelo

Salut, moi c’est Klelo. Ici, tous les avis sans jugement, bienveillants et constructifs sont les bienvenus, que nous soyons du même avis ou pas 😉

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *